Fêtes, rencontres et promenades au revoir, je suis partie mais pas encore tout a fait
samedi 23 janvier 2010
Le mag d'Argenteuil, janvier 2010
Même à 75 ans (et demi) cela fait plaisir de se voir sur la première page! et, en toute grande sur la page n 19
J'aime bien cette image, autoportrait, que j'ai prise avec les nuages noirs s'accumulant au dessus ma tête et une expression disant "advient que pourra!" avant de partir à Londres, dans l'inconnu.
Mais au lieu de l'image très grande, occupant une grande partie de la page, j'aurais mise quelques exemples de mes photos.
Une de la festivité des petites, dansant à Agora, ou se préparant. Une des jeunes de Hunedoara venant de Roumanie danser dans la ville jumelle, une de ATM prise lors une des festivals a laquelle j'étais invité. Plus une prise le 1e mai, l'année dernière, ou une des années avant, puisque j'y suis allée année par année.
J'aurais ajouté, même une image des gosses a qui j'avais lu, et, peut être, un de la rue principale lors une fête de Noël.
Bien sûr, la page n'aurais pas était si "moi", mais plus "mon travail".
Je vais tâcher de trouver ces images, en choisir que cinq et les mettre ici, côte à côte ou un à un, à la place de 500 que j'avais ajouté ce matin. Ou, à côté.
Une page entière!
Voilà 500 entre elles, à regarder, tel quelle, pêle mêle, ou en choisissant: je l'ai ai mise dans l'ordre prise. Manque une partie de début encore...