vendredi 22 septembre 2006

Gens et métiers de France


At supermarket-6v
par Julie70.

J'ai rasssemblé plus de trois cent de mes images de ces dernière deux années faites des gens de divers occupations, de PARIS mais aussi Argenteuil et la "france profonde".

Elle est une serveuse, parlant avec un léger accent (moins que la mienne), vendeuse de fromages à supermarché Attac. Ultra sympa toujours. Elle m'a permis plusieurs fois déjà à la prendre en photo. Mais la dernière fois elle me dit "non, prenez mon chef maintenant." Hélas, ledit chef bougait et l'image obtenu de lui était flou.

Venez parcourir mes images. Eh oui, j'en ai aussi ajouté deux jeunes mamans et quelques retraités, cest aussi une occupation! Comme aller au collège, peindre sur le butte Montmartre, jouer de la musique dans le métro, coiffer ou laver les cheveux, vignoble (c'est une des dernières).

She works even the 1 mai

la boulangère de coin, une de mes modèles préférées
Pillow vendor, Argenteuil market

vendeur de oreillers sympa du marché


Teacher, nearer

Et une enseignant de maternelle extra!

Aucun commentaire: