mardi 12 juin 2007

Argenteuil est fleurie


The flowers in my city
Originally uploaded by Julie70
J'aime aussi dans notre ville les fleurs, par terre et tout en haut. Sans cesse renouvellées, néamoins toujours belles.

j'ai fais quelque photos récément, que j'ai envie de partager.

De l'hotel des impots, pas rassurant de l'extérieur, mais des gens sympa à l'intérieur.

Des deux voisins bavardant, que j'ai pris en voulant prendre ses fleurs.
J'aime pleine des chose dans la ville, avec son marché pas cher grouillant des gens. Je n'aime pas par contre que de plus en plus, on voit des femmes complétement voilés et en noir, ni que le soir, en passant par la centre, je ne vois que des hommes devant les cafés.

J'aurais voulu une vie plus intense, des jeunes sortant ensemble. Non pas retrouver l'aspect d'un ville où que des hommes vont au bistrots. Peut-être, ellle la deviendra un jour. Pour le moment, elle l'est de moins en moins.

Les autres, les femmes aussi, s'enferment dans leur maison. Bavardant ensemble ou regardant le télé.

Ou lisant, comme moi souvent.

Aucun commentaire: