jeudi 1 mai 2008

Argenteuil en Seine 1 mai 2008

Je me suis dépêché à arriver avant dix heures au bord de la Seine, on m'avait dit que monsieur le Maire, nouvellement élu, va tenir un discours et puis nous inviter au petit déjeuner.

Le petit déjeuner était là, mais il n'était pas présent, se reposant avec sa famille quelque part, des fatigues des élections.

Le président de l'association Argenteuil sans frontières était là dès le matin, et aussi monsieur de Rosa président de l'Agora, et bien sûr, plusieurs des nouveaux adjoint Maire que je ne connais pas encore;

Mr de Rosa m'a présenté au l'Adjoint de Maire responsable pour les Associations, très sympa, avec qui j'ai discuté un peu par la suite.

Argenteuil en Seine 1 mai (233)Argenteuil en Seine 1 mai (177)
J'espère qu'il va faire le nécessaire pour que quelques retraités responsables puissent venir de Hunedoara, Roumanie à Argenteuil, étudier tout que la ville fait pour ses séniors ici.

J'ai pris un nombre presque incalculable d'images, 200 le matin et presque autant l'après-midi si pas plus, lors le promenade au bateaux et au gondole et flânant ensuite entre les gens.

Mr. Deputé Mothrone et son épouse, sont venus à la fête et même, montés sur le même péniche que j'étais par la suite. Je me suis souvenue qu'il était là , présent à tous les fêtes!

J'ai pu mettre les premières 32 images prises sur ma site "flickr" et vous pouvez les voir dans mon album Argenteuil en Seine. Sauf le froid, le temps était avec nous, et la plupart de temps aussi le soleil.

Avant repartir, j'ai même rencontré mes petits enfants arrivés trop tard pour le bateaux mais pas pour les bicyclettes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop ceci, pas assez cela ...
qui peut le dire ?

cela dépend pour qui !
fonction de ses attentes

julie70 a dit…

Bien sur, anonyme, vous avez raison, je ne peux dire que ce que j'ai ressentis, moi