jeudi 22 juin 2006

Carnaval 2006 à Argenteuil


Carnaval à Argenteuil
Vidéo envoyée par julie70
J'étais traductrice de la troupe de danse populaire venu de Roumanie, donc plus près d'eux que des autres, sur un char juste avant eux pendant le déroulement. Je ne peux montrer donc que ce que j'ai vu.

C'était une belle fête!

Je vais bien raconter ce qui c'était passé, mais je ne peux pas négliger le présent, non plus.

Bien sûr, était sur un char près de "ma" délégation (pour qui je joueis le rôle de traductrice) fait que j'ai pris plus des images et vidéos d'eux que des autres - qui étaient aussi intéressantes et adroits!

J'ai aussi négligé de ajouter pleines des images que j'avais pris, la site vidéo ne me permettant pas trop à la fois. Tel quel, je crois qu'il dure trois minutes environ.

Le reste suivra.

Aucun commentaire: