jeudi 22 juin 2006

Je suis arrivée à Argenteuil

Je suis arrivée à Argenteuil, en septembre 2001, et j'y suis restée. En réalité, je suis revenue plutôt, j'y avais habité quelques semaines et travaillé deux année, mais au début des années 1970.

J'ai découverte lentement, cette ville, ses habitants, ses magnifique fêtes. Enfin, je me sens vraiment "chez moi", c'est devenu ma ville, et à la 26eme Carnaval International de la ville, j'ai même représenté la ville et l'Association Argenteuil Sans Frontière, comme traductrice pour la troupe de danses populaires roumains, venus de Hunedoara, une des villes jumelles de la ville.

Pendant ces années, presque cinq maintenant, j'ai fait beaucoup des photos, j'ai décidé à les publier ici, un à un ou trois à trois, avec mes souvenirs et ce que j'ai vécu en les faisant.

2 commentaires:

Frédéric Lefebvre-Naré a dit…

Bienvenue à Argenteuil (même si votre premier séjour est bien antérieur à notre arrivée) et sur la "blogosphère argenteuillaise !"

Je me permets de signaler mon blog de photos d'Argenteuil, bien moins joli certainement que vos images.

C'est une ville si magnifique et ignorée, une beauté celte toute en taches de rousseur !

julie70 a dit…

merci Frédéric d'être le premier qui a découvert mon blog, je suis allée dans votre site des cartes postales antérieur,

chacun à sa place et chacun montre ce qui lui semble intéressant, ce qui l'a saisie, et maintenant, qu'on peut, peut être pourrez vous aussi nous montrer des images plus grandes vous aussi,

j'expériemente pour le moment, ne sachant encore très bien où ce blog a mener,

en tout cas, savoir que j'ai déjà au moins un lecteur l'ayant découvert me fait plaisir,