mercredi 11 octobre 2006

Accident à Argenteuil


Accident à Argenteuil - de loin
par Julie70.

Un accident pas grave, heureusement. Photos prises de ma voiture.

J'appercu d'abord la voiture des pompiers de loin: qu'arrive-t-il?

J'ouvre la fenêtre de ma voiture et mon appareil photo aussi.

Les pompiers, la police, sont là - et une voiture entré dans un station bus. Heureusent, la conductrice parait sortie indemne.
Accident à Argenteuil (1)d
souvent, les pompiers sont les premiers sur place, j'ai une énorme respect pour eux, mais par ici, ils n'aiment pas trop être prise en photo, alors je continue ma route
Accident à Argenteuil (2)
un peu plus tard, en revenant de mon Aquagym
Accident à Argenteuil (8)
et de plus près
Accident à Argenteuil (9)
j'espère, que cette fois, c'est la seule blessée

Aucun commentaire: