dimanche 15 octobre 2006

Nouveau blog de l'association Agora

J'ai participé à créer et améliorer un nouveau blog, de l'association Agora, mais l'imagination et son réalisation ne reviens pas à moi. Ne vous étonnez pas trop, si, par hasard, n'est-ce pas, nous avons choisi la même modèle de base qui permet à voir plus ou moins selon l'écran qu'on possède ou qu'on agrandi la fenêtre.

En tout cas, à travers cela je viens de découvrir pleins des activités et des gens dans ma nouvelle ville, des gens merveilleux.

Et que des activités!

Je serai bien sûr là, le 12 novembre moi aussi, à la sale des fêtes près de centre ville et le marché à les regarder, à les admirer danser.

Et cette affiche même, quand on y pense que c'est aussi l'oeuvre de quelqu'un aidant l'association et le réalisant et changeant au fur et à mesure de la demande!

Il y en a qui ont le talent à motiver les autres et aussi énormément de dévotion à travailler à faire avancer les choses!

Il y a tellement des choses qui se passent en cette ville!

Aucun commentaire: