jeudi 28 février 2008

Affiche devant la Mairie


Affiche devant la Mairie
Originally uploaded by Julie70
Ce n'est plus Chanel sur l'affiche, et la dureté des traits du modèle hélas fait tout la différence, mais aussi peut être ses mouvements me paraissent moins féminins.

Non, je n'ai aucune envie d'essayer "Elle".

Enfin, à chacun son parfume.

Dans le jardin de la Maire, signes de printemps qui s'approchent.
Printemps Mairie
En sortant, j'ai rencontré ce professeur sympa, militant pour les élections municipales à venir.

Une discussion très sympa, même si je n'ai aucune intention de voter pour le parti dont il est candidat.
Devant la Mairie (1)
Je lui expliqué d'ailleurs pourquoi, mais il est profondément convaincu. Nous nous sommes quittés chacun sur sa position, mais en voyant dans l'autre quelqu'un de bien.

J'aime rencontrer des gens très différents!

Aucun commentaire: