jeudi 10 avril 2008

Les voisins sympa


Mes voisins sympa (2)
Originally uploaded by Julie70
Voilà l'ordinateur, devant lequel mon voisin sympatique s'installe dès le matin, depuis plusieurs mois, lire le blog et ma note de jour.

Je ne l'avais pas appris que plus tard.

Comme ils me sourient autant et même plus qu'avant à chaque rencontre, cela veut dire que apprendre de ma vie ne les a pas éloigné de moi. Tant mieux.

Lundi matin nos tulipes se sont trouvés enneigés. Mais jusqu'à midi, le soleil avait tout fondu. Autant dans le banlieue de Paris qu'à Londres.

Voilà mon voisin qui lit mon blog jour à jour.
Mon lecteur voisin-2
Et leurs tulipes à midi, lundi. Elles n'étaient pas abimées par la neige.
Tulipes de mes voisins
Pourtant, tôt le matin, j'avais aperçu, les tulipes d'un autre voisin bien triste de neige.

Celle-là sont revenues aussi, même si je n'avais plus de batterie pour les prendre.

Aucun commentaire: