jeudi 25 janvier 2007

Agora, Argenteuil

Voilà le LIEN pour les images de spectacle Agora, d'Argentuil, de la fête donnée en décembre.

Les images sont pas si mal, chacun de vous peut recopier, s'enregistrer, commander l'image qui l'intéresse, sans passer par moi. J'ai fait faire un livre, pas réussi du tout, mais je n'ai pas renoncé, je vais trouver aussi quelque part qui vont le faire bien. Les images ne sont pas mauvaises.

Hier, j'ai donné les photos au président de l'association, et je me suis souvenue aussi combien j'ai travaillé pour les différentes diaporama. Le nom "diaporama" doit venir du temps quand on montrait plusieurs diapos sur l'écran les uns après les autres. Vous pouvez les trouver sur ma site Julie70 au dailymotion.com. Je ne suis pas sûr, qu'il s'était rendu compte combien de travail, des jours et des heures, cela a représentait.

J'ai beaucoup appris en les faisant, et je vais continuer à étudier les divers façons à se souvenir d'un évènement! Cette fois, j'étais invité à un fête carnaval, mi février.

Aucun commentaire: