mercredi 3 janvier 2007

Profils de femmes d'Argenteuil

Des fois on me dit, "je ne suis pas photogénique" puis, on est heureux ou heureuse quand je prouve le contraire. Bien sûr, j'ai d'abord experimenté sur moi même, en découvrant comment en utilisant une certaine lumière et ombre, couleur et angle, même à 72 (bientôt 73) je peux encore paraitre "bien".

Mais les voilà, le 1 janvier:


je la rencontre souvant en allant chercher mes petits enfants, elle les siens


en regardant vers ses statues, son parfait profil dans cette lumière m'a frappé, j'ai un peu exageré ici, en decolorant légèrement autour


et celle-ci, découpé d'un peu plus grand image, on ne voit plus que c'était prise dans le cuisine, et oui, je peut même extraire la cigarette de ses mains, si vous tenez, mais tel qu'ici, je crois que c'est une bonne equilibre.

1 commentaire:

coyote des neiges a dit…

La dernière photo me fait penser à la Joconde!!!