mercredi 25 juillet 2007

Marché du centre

Je trouve toujours de matière à photographier dans le marché coloré du centre d'Argenteuil "Héloise" mais aussi des gens sympa (même si pas tous aiment se faire photographier).


Ainsi, dans cette marché où on cotoie des gens d'origine très divers, avec ou sans voiles, avec ou sans robes colorés venus de tout pays, entre bric et bracs et légumes et vêtements
et même ceci si quelqu'un en veut

des tissus colorés, et gens arrivés d'un peu partout pour habiter où en Argenteuil ou même venant de loin pour acheter moins cher


je suis tombé un vendredi matin sur cette étalage:

dont je ne m'attendais pas sur cette marché-là!

"pour la maison" disait ma copine avec laquelle je me promenais, mais plus tard, une semaine à peine plus tard, en passant près des Abesses et de Moulin Rouge à Paris, j'ai rencontré une jeune femme qui la portait vraiment!

Aucun commentaire: