jeudi 20 septembre 2007

Un soir


Le soir arrivait, mais juste avant que le soleil disparait, il y a encore de la lumière et pleines des choses intéressants autour.
Un voit encore les contours des maisons, mais déjà les quelques (pas beaucoup) illuminiations sont ouvertes.

On voit encore clairement l'automne arriver, pas loin du marché centre ville. Quelqu'un attend le bus. Cette photo était prise de ma voiture, par la fenêtre ouverte, au stop.

Plus loin, le soleil se reflète dans les vitres de ce restaurant tout près de moi où je ne suis pas entré pendant les six ans que j'habite près de lui. En juillet, nous avons d'abord partis à Carrière sur Seine, près de promenade au long de Seine il y avait un resto agréable et des propriétaires sympa: ils ont mis un autre gérante qui nous a demandé deux fois le prix écrit sur le menu!

Revenues, nous sommes entrés fêter mon anniversaire dans cette restaurant avec une fantastique couscous! J'y retournerai. Ils ont aussi du bon café le matin et nous avons reçu un magnifique acceuil. Et moi, qui avais hésité d'y pénétrer... Cela vaut d'oser se raprocher les uns des autres.

Aucun commentaire: