vendredi 14 septembre 2007

Première réunion Weight Watchers

Les réunions ont recommencé pour Weight Watchers à Argenteuil, à l'hôtel Kyria Non loin de moi, finalement. Conduites par une jeune femme très sympathique, la séance de dix heures s'est déroulé très agréablement.
Au Weight Watcher
J'ai eu une mauvais nouvelle (à quoi je ne voulais penser auparavant): j'ai une surcharge de 30 kilos qui pèsent sur mes os, pas étonnant que mon genou proteste des fois!

Après que j'ai compris leur nouvelle système au points, j'ai le droit à 21 par jour et 100 g viande de boeuf haché est 6, un yaourt 1, une cinquième baguette 2, des légumes et fruits la plupart 0, je dois boire beaucoup de l'eau et je pourrais si j'envie de manger autant des pommes de terre ou pattes que je veux (max. 2 points si on les mange à 'satiété'), je suis allée faire les courses dans la nouvelle Simple qui est à la place de l'Attac.

Puis, très heureuse finalement, j'ai profité du beau temps pour manger tranquillement dans le jardin tout en admirant les feuilles qui poussent, les roses et bignonnes dans le soleil de midi, puis plus tard vers sept heures le soleil de soir.

La vie était belle hier, et lentement, je vais perdre quelques unes de mes kilos de trop.

Aucun commentaire: