dimanche 9 décembre 2007

La ferme


Outside the market, same light-4
Originally uploaded by Julie70
J'ai connu la Ferme tout au début, quand ce n'était pas encore un sorte de centre commercial comme maintenant, on trouvait seulement du vin, des légumes bonne marché.

J'y vais encore, non seulement parce que c'est près de moi, mais ils ont toutes sortes des bonnes fruits et légumes. Et puis, cela me fait une promenade avec mon cadi, promenade dont j'ai besoin.

Maintenant, viande, fromages, on peut y trouver pleine des choses différentes. Mais à 'autre côté, il y a toujours une boutique où on vend par caisse entier, en grand quantité et pas cher. Un matin, j'y passais à l'ouverture: pleines des gens étaient venus s'approvisionner déjà, cela grouillait des gens heureux de leur butin.

Aucun commentaire: