vendredi 7 décembre 2007

Repas de hier



by Julie70
Je vais tous les jeudi matins a l'Hotel Kyriad, près de l'Hopital de l'Argenteuil, avant dix heure, pour participer a la réunion des

WeightWatchers

cela veut dire en français, ceux qui surveillent leur poids

Dans une atmosphère très agréable, des participans sympatiques et tous très compréhensifs, une animatrice très douée qu'on a envie d'écouter et qui nous écoutent nous ausssi.

Depuis cette automne, j'ai perdu mes premiers huit kilos, une kilo la dernière semaine. Des fois un peu plus, autre fois moins, ce n'est pas la plus important, surtout nous prenons des bonnes habitudes.

Pendant les réunions, nous discutions nos problémes de la dernière semaine, puis une nouvelle façon de penser et agir à chaque fois.

Une fois sur la satiété, une autre fois sur comment gerer les sorties, et hier, c'était sur la nécessité de bouger, s'entrainer progressivement. Alors, bien sûr, c'est décidé: je sors aujourd'hui!
le repas
Comme vous voyez sur cette image, on peut manger avec plaisir et ne pas avoir faim de tout, mais maigrir quand même! Une salade salé seulement comme je l'aime et un dessert de fruit, "coûtent" zero poins, ainsi que les légumes dont les champignons font partie.

J'ai cuit le filet de porc sans ajout de graisse, et la patate dans le four micro ondes, en y ajoutant du yourt dessus. Un repas complet et satisfaisant en même temps.

Pour ce midi, j'ai un escalope de dinde, des endives à cuire, des oranges pour finir, c'est sûr que je pourrais de nouveau manger à satiété tout en sachant qu'à la fin, j'arriverai encore à perdre du poids.

J'espère que certains entre vous viendront nous rejoindre jeudi!

Aucun commentaire: