dimanche 16 décembre 2007

Val d'Argenteuil Sud en fête


Argenteuil fête hiver QtSud-4
Originally uploaded by Julie70
Samedi, 15 décembre, j'étais invitée par l'ATM faire des photos à leur stand. Quelques stands seulement, mais de joie!

Les musiciens, le mime et son photographe, maquillages et un âne promenant les enfants, bien sûr père noël là pour être photographié avec qui le voulait, un stand des ATM offrant des thé à la menthe et des crêpes fraiches, avec son président et les sympa volontaires. Aussi un stand pour dessiner dehors, même dans ce froid qui arrive, les enfant se sont bien amusés.

Et un expo photo, dont je parlerai en détail plus tard: six enfants adolescents du quartier apprêtant et montrant les rues autour d'eux. Des photos grand format! Une expo qu'on pourra voir aussi ailleurs.

La thé à la menthe

Des crêpes fraiches

Des animatrices sympathiques sur le stand de l'Association des Travailleurs Maghrébins

et encore

On avait un carosse pour se promener sur le trottoir: avec l'âne!

un mime, son photographe, etc etc! bonne amusements dans un si petit espace.
Et bien sûr, père noël (ici avec le mime)

Et voilà quelques autres images prises qui se dérouleront pour vous à un click.
On peut d'ailleurs régler leur vitesse ou s'arrêter et repartir, ils s'affichent ainsi en plus grand sur fond noir.

Pleines des choses pour la fête, tant pour les plus petits que pour les adolescents.

Arrêt pour un instant pour la photo, puis on continue.

et le photographe, m'a prise en photo pendant que je voulais prendre le sien

mais ensuite, j'ai pu le prendre quand même

Aucun commentaire: