samedi 1 décembre 2007

Un grand repas

Ce n'était pas le dernier, mais le premier a laquel le Maire de Hunedoara, mr Nicolae Schiau, avait assisté, ainsi que le ministre de la Communications, Mr Winkler originaire de la ville qui était venu assisté aussi aux spectacles du chateau ce jour-là.


Ce n'est pas un très bon photo, je suis allée trop près d'eux, mais les voilà, ensemble.
et le Maire de Szombathely, venu de Hongrie, aussi jumelé à Hunedoara.

Le Monsieur responsable du maison des seniors qui venait d'ouvrir, j'espère qu'il viendra avec quelques collegues étudier les diverses façons qu'on s'occupe par ici des pensionaires.

Pour une fois, les deux chauffeurs étaient aussi avec nous.
et madame, épouse de maire Schiau posant avec le Maire venu de Hongrie.

Dans celle-ci, l'un membre de notre délégation, maire adjoint, avec la conseillere de Hunedoara (ayant le même rang avec une autre title, mais aussi une élue) et le minsitre en arrière plan qui était venu discuter, plus près. Des bonnes souvenirs, même si les images ne sont à la hauteur. Je suis allée chaque fois trop près mais aussi la lumière mixte n'était pas adequat. Néamoins, il reste un bon souvenir.
Et finalement, quelqu'un avait pris une image d'Anita et moi, près du même table;
Oui, il reste des belles souvenirs en tout cas. Ce soir-là, je suis restée encore jusqu'à une heure de matin discuter avec les uns et les autres, en diverses langues.

Aucun commentaire: